1984Héritage

1984, après l’apprentissage, mon CAP en poche, je débute comme mécanicien et fais mes armes sur les 4x4 de l’époque : Lada Niva et autres Toyota. La fin des années 80 va mettre en sommeil cette activité...

 

Fidèle à mes passions d’origine

En 2009, retour aux sources, changement de vie, de région, et nous voilà dans le Jura où nous avons démarré notre activité, en rachetant un petit garage de campagne, agent d’une marque nationale. Nous avons très vite décidé, mon épouse et moi, de ne pas conserver le panneau d’agent de la marque et d’ouvrir le garage à une clientèle multimarques, aux 4x4 et aux LAND ROVER bien sûr. Très vite, le bouche à oreilles fonctionne. Les clients LAND nous rendent visite, heureux de trouver écoute, conseils et savoir-faire technique.

Investissements

En 2014, le besoin de locaux plus vastes se fait pressant. Nous construisons notre nouvel atelier à PONT-DU-NAVOY durant le premier semestre 2015, avec pour but, de mettre à disposition de nos clients, un plateau technique et un accueil à la hauteur de leurs attentes.

Le tout terrain et Land Rover dans mon ADN

C’est ma passion pour le tout terrain et la marque Land Rover qui a suscité, 15 ans plus tôt, l’achat de mon premier Range classic et ses suivants. Ce fût l’origine de l’aventure, d’abord comme utilisateur, puis la passion aidant, franchir le pas et en faire mon métier.
Aujourd’hui, notre passion est toujours intacte, notre ambition : au sein d’une structure à taille humaine, vous apporter le meilleur pour votre LAND ROVER.

Encore plus loin

En 2015, nous avons créé Land Jura pour donner une identité à notre spécialisation Land...

Philippe Brault

Land jura proprietaire
l'atelier en 2009

TERRAIN202020AOUT20006
leigné les bois (86) 2006